Développement du site internet

Le développement d’un site internet est un véritable savoir-faire technique reposant sur 15 ans d’expérience

Les technologies employées au sein de notre agence web pour le développement reposent sur des bases techniques stables, performantes et évolutives. C’est une des clés pour vous garantir que votre projet puisse facilement évoluer.

Krea3 développe votre site internet pour les mairies et entreprises, offices de Tourisme, Associations,  dans l’Eure, dans le Calvados, et Seine Maritime, en Normandie et à votre budget. Chaque site internet est unique. Krea3 est votre partenaire et existe depuis plus de 10 ans . Vous avez un projet ? Contactez-nous

Le développement du site internet est un métier cela ne s'improvise pas

 

L’expérience de nos équipes en la matière de développement du site internet, a permis de concevoir WKrea, un framework de développement puissant basé sur les technologies PHP/ MVC. Il permet ainsi une grande évolutivité et assure une parfaite maintenabilité.

Utiliser un framework de développement présente de nombreux avantages pour les développements informatiques

Normaliser les développements

Un framework permet de construire toutes les applications avec les mêmes technologies, les mêmes normes et les mêmes méthodes. Ceci est un point crucial pour les développements informatiques d’une agence Web. Tous les collaborateurs utilisant le framework de développement seront à même d’intervenir assez rapidement et assez facilement sur une application qui aura été développée en respectant ce framework.

Augmenter la robustesse des applications

WKrea s’appuie sur des composants techniques et sur une méthodologie éprouvée.

Supprimer les problèmes techniques

Un framework prend en charge les parties vraiment techniques et ardues des développements.

L’intérêt du framework est de pouvoir capitaliser sur ces difficultés et de s’enrichir au fur et à mesure.

Améliorer la maintenance des applications

Le framework étant de plus en plus robuste, la plupart des problèmes techniques sont traités directement par le framework, et les collaborateurs n’ont plus qu’à maintenir la partie métier ou interface des applications.