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iCommune Connect: création de site internet pour mairies et petites communes

iCommune Connect

 

L’offre iCommuneConnect s’adresse aux communes qui souhaite faire de leur site internet officiel la pierre angulaire de leur communication.

 

Promouvoir votre territoire tout en renforçant la diffusion de l’information sur l’ensemble des canaux disponibles, c’est que nous proposons avec cette offre !

  • – Le visiteur trouvera sur le site l’ensemble des publications en provenance de l’application Citykomi, des réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram et un service de démarches administratives directement mis à jour en temps réel par Service-Public.fr.
  • – Le personnel de mairie ne saisit qu’une fois la publication, la double diffusion se fait en 1 clic !

iCommuneConnect, c’est quoi ?

 

iCommuneConnect votre site interconnecté avec vos réseaux et votre application Citykomi

iCommuneConnect, c’est avant tout une offre élaborée en partenariat avec l’un des leaders de l’application communale en France : Citykomi.

De cette collaboration est née une fonctionnalité nouvelle, le connecteur Citykomi qui permet la double diffusion de publication sur votre site et sur l’application !

Cette offre s’appuie sur une gamme de maquettes graphiques prédéfinies, développées par nos soins, idéale pour contenir le budget de conception et minimiser le coût de votre communication. Conçus avec l’expérience de 15 années aux services des collectivités, nos sites internet iCommuneConnect sont modernes, esthétiques et valorisants pour votre commune.

Avec iCommuneConnect, vous vous adressez à vos habitants, en assurant une diffusion de votre informations sur plusieurs supports : vous maitrisez votre communication sans augmenter la charge de travail. Vous faites également découvrir plus facilement votre commune aux nouveaux arrivants et aux touristes qui ne vous suivent pas encore sur les réseaux. Publiez des articles, des photos : la double diffusion est instantanée.

Conforme aux règles d’accessibilité RGAA, les sites Krea3 disposent de fonctionnalités conçues et perfectionnées par Krea3 pour répondre à vos besoins. Le but ici est prioriser la facilité d’utilisation pour chacun, l’automatisation des taches redondantes et la limitation de la double saisie. Ils proposent également un formulaire de contact administrable par vos soins et conforme aux normes RGPD afin de collecter de manière sécurisée les demandes de vos administrés.

En plus d’un manuel utilisateur et de tutoriels vidéo, Krea3 assure un accompagnement et un service après vente réactif tout au long de la vie de votre site.