Créez votre site communal de moins de 600 habitants avec notre offre petite commune |
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![]() 4 Rubriques |
![]() Pages illimitées |
![]() Agenda |
![]() Actualités |
Offre petite commune : une équipe de spécialistes travaille au quotidien pour vous aider dans votre plan de communication et vous accompagne dans votre stratégie numérique.
![]() Montserrat |
![]() Lunes |
![]() Calibri |
- Choisissez votre nom de domaine www.lenomdemacommune.fr, nous le réservons pour vous en votre nom.
- Choisissez parmi 3 maquettes celle qui vous correspond.
- Fournissez nous 3 à 6 belles photos et votre logo.
- Définissez les 4 rubriques qui vous correspondent.
- Organisez vos contenus et produisez vos textes et illustrations.
- Renseignez votre site simplement, un manuel simple vous est fourni.
- C’EST PARTI !
Caractéristiques du site de l’Offre petite commune
- Actualités archivables : Lorsque vous créez une actualité elle se place sur la page d’accueil, les actualités plus anciennes vont se ranger automatiquement par mois et par année de création.
- Agenda des évènements à venir : Dès la date de l’évènement passé, la manifestation disparaît automatiquement du site.
- Formulaire de contact : Vous pouvez, en fonction de l’objet du contact, paramétrer le formulaire pour qu’il pointe vers une adresse mail spécifique.
- Nombre de pages illimité, insertions de contenus, texte, photos, vidéos, liens mail, liens web, pdf à télécharger…
- 1 guide de mise à jour simple
- 1 guide de conseil de rédaction de contenus pour optimiser le référencement naturel.
- Site Responsive Design (affichage adapté aux smartphones, tablettes et ordinateurs)
- Statistiques Google analytics activées
- Règle des 3 clics : Vous ne pourrez pas aller au delà de MA rubrique / Sous-rubriques / Pages (ex : Le concept / Historique / Création en 1987)
- Hot line par email à support@krea3.fr
- Accessibilité RGAA / Respect du RGPD
FONCTIONNEMENT :
Maintenance et hébergement du site 440€ HT/an
Facture annuelle terme à échoir, prorata temporis la 1ère année dès la mise en ligne (1domaine inclus).
En cas de résiliation des services : lettre recommandée à nous adresser 3 mois avant le 31/12 (suspension du site au 1er Janvier)
FACTURATION DU SITE : 100% à la mise à disposition du site à remplir – Règlement 30 jours Fin de mois
Dès réception de l’ensemble des informations demandées, vous recevrez un accusé de réception et une date de mise en ligne vous sera confirmée. Les manuels (guide de mise à jour et conseils à la rédaction de contenus) vous seront envoyés par email.
Site caché dans un premier temps afin de vous permettre de le remplir avant la mise en ligne définitive.